Nadine Joannette

À votre service depuis 2005. Homéopathe diplômée de l’École d’Homéopathie Classique, membre active du S.P.H.Q. et de l’A.N.N. Reçus disponibles.
L’homéopathie est une médecine douce, personnalisée et sécuritaire qui assiste le corps dans sa tendance naturelle à se guérir lui-même.

Nadine Joannette a reçu son diplôme de médecine homéopathique de l’E.H.C
(École d’Homéopathie Classique) en 2005 et un deuxième en 2009, depuis
elle pratique l’homéopathie avec passion et rigueur.

Suite à des études en Botanique, elle s’est toujours intéressée aux plantes ainsi qu’à
leurs pouvoirs de guérison. Ce qui lui a permis d’accompagner et d’enseigner à travers plusieurs ateliers et, en particulier, les principes de guérison propre aux médecines naturelles et à l’homéopathie.

Elle a aussi parfait ses études auprès d’éminents Homéopathes tels que Dr Little, Sankaran, Loutan, Joshis et plusieurs autres. Elle s’intéresse aux cultures biologiques et fait plusieurs stages dans ses milieux afin de mieux comprendre les bienfaits d’une
alimentation saine et durable.

Nadine a également plusieurs formations complémentaires, dont en gemmothérapie, phytothérapie, fleurs de Bach, oligo-thérapie, organo, sels minéraux.

Aujourd’hui encore elle étudie auprès de Christian Limoges une formation en naturopathie. Formation axée sur les bienfaits des plantes et d’une saine alimentation. Elle se spécialise dans la détox afin d’accomplir un rêve : avoir une clinique de
santé naturelle en Outaouais, dans la Haute Gatineau.

Présentement, elle pratique depuis près de 10 ans à la Clinique Quintessens auprès de professionnelles bien connues de la santé alternatives telles que JoAnne Degrâce, Christine Houle et Diane Pomerleau. Elle est membre active du S.P.H.Q. (syndicat des homéopathes du Québec) et de l’Association des naturopathes du Québec.