Écoute Ton Corps – Centre de développement personnel

Écoute Ton Corps, fondée par Lise Bourbeau en 1982, est un centre de relation d’aide et d’éveil personnel international. La formation professionnelle plonge l’étudiant au cœur de la guérison des 5 blessures de son âme grâce à la puissance de l’acceptation. Les outils simplets et concrets permettent d’atteindre l’équilibre au quotidien, le bien-être global et la paix intérieure. Être bien, ça s’apprend. Chez Écoute Ton Corps. On l’enseigne depuis 40 ans.

Existant depuis 40 ans, nous sommes un établissement d’enseignement professionnel reconnu par Revenu Québec, accrédité par Emploi et Développement social Canada et membre de la FCCQ (Fédération des chambres de commerce du Québec). 

Avec nos ateliers et nos formations, Écoute Ton Corps est fière d’avoir aidé plus de 130 000 participants dans nos ateliers, et ce, dans plus de 28 pays et territoires.

L’objectif d’Écoute Ton Corps est de contribuer à la paix mondiale en aidant une personne à la fois à atteindre le mieux-être et la paix intérieure. La qualité de nos gradués est attribuable à la grande transformation personnelle qu’eux-mêmes vivent à travers leur cheminement professionnel. Découvrez notre formation en 3 phases en visitant www.EcouteTonCorps.com.

Découvrez aussi les livres de Lise Bourbeau, dont Écoute Ton Corps, Ton plus grand ami sur la Terre, vendu à plus d’un million d’exemplaires et Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même, vendu à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde.