Le besoin pour une vraie spiritualité augmente d’année en année!

Il existe actuellement à travers le monde un besoin qui va en augmentant pour une vraie spiritualité.

Les différentes catastrophes écologiques (tremblements de terre, inondations, éboulements, tsunamis…) qui ont dévasté plusieurs villages et villes en Haïti, au Chili et ailleurs dans le monde devraient nous amener à réfléchir sur notre petitesse d’être humain face à la gigantesque puissance cosmique de l’univers. Cette Force de l’univers qui se manifeste aujourd’hui se produira encore plusieurs fois dans l’avenir et toujours selon des cycles précis et bien définis dans le temps. Il s’agit de la précession des équinoxes connue depuis la nuit des temps par les anciens, prophètes, devins et astrologues. Depuis toujours, la Terre a connu de grands bouleversements et il en sera ainsi jusqu’à sa fin.

Tout comme ses habitants, notre planète Terre se transforme et l’homme ne peut rien y faire. Le plus important dans tout ça, c’est de rester fidèle à son âme, d’être à l’écoute de celle-ci et d’obtempérer à ses besoins. Nous devons continuer à croire en l’Intelligence Cosmique, Divine et Universelle, qui a le Pouvoir de tout transformer autour de nous, de contrôler Ciel et Terre ainsi que tous leurs habitants.

C’est durant ces périodes de grandes souffrances et de malheurs que l’être humain doit démontrer sa foi envers son Créateur, l’Esprit Universel ou Dieu. Il doit de même réaliser que la vie lui a été donnée pour acquérir de nouvelles connaissances, non seulement sur le plan matériel et mental, mais aussi et surtout sur le plan spirituel.

Partager

Au-Delà du soi - autres articles intéressants

Valérie Tenza-Darmandy

Astrologie, au-delà des apparences

L’astrologie, discipline millénaire, est une grille de lecture du ciel, de nativité et d’instants. Le ciel d’un moment, qu’il s’agisse d’un thème de nativité ou d’un événement, reflète les configurations du ciel dans un instant précis.

Lire Plus »
Rosy Porrovecchio

Reprendre son pouvoir

Supposons que le monde soit responsable de ma paix inté­rieure… le bonheur ou le malheur dépendrait alors de celui-ci. En pareil cas, je serais dans un état de frayeur et d’impuissance sans répit, puisque tout change, tout le temps.

Lire Plus »
Monique Briand

Les jeux divinatoires

Depuis la nuit des temps, les humains utilisent des objets et des rituels pour tenter de percer les mystères du passé, du présent, du futur, du monde invisible et de l’âme. Ce sont les jeux divinatoires, qui étaient auparavant réservés aux chamanes, devins et magiciens.

Lire Plus »