La numérologie peut-elle avoir un effet sur votre santé?

Absolument, sur tous les plans et beaucoup plus qu’on le pense. La numérologie étant une science et une connaissance profonde de qui nous sommes, elle influe directement sur tous les aspects de notre santé tant physique que psychique.

Vos vibrations numérologiques, votre date de naissance et tous les noms que vous avez reçus à votre naissance ont un effet réel et global sur tout votre être. Ils vous indiquent quels sont la véritable motivation de votre incarnation et votre type de personnalité, ce que vous êtes venu faire et apprendre durant votre vie, ainsi que pourquoi cela est si difficile et comment agir pour que ce soit plus facile.

Et toutes ses dispositions sous le regard de la santé vous donnent un aperçu profond de tout votre être.

Chaque chiffre et chaque lettre de tous vos noms ont un effet véritable sur votre corps, sur votre psyché et sur votre système nerveux.

Prenons l’exemple de votre prénom usuel, celui que vous entendez tous les jours depuis votre tendre enfance. Combien de personnes n’ont jamais aimé leur prénom? Cela agit profon­dément sur elles et peut même les conduire à la dépression et au dénigrement de soi. Certaines d’entre elles se sentent obligées de respecter une vibration qu’elles détestent parce qu’elles éprouveraient un sentiment de déloyauté envers leurs parents si elles changeaient le nom qui leur a été donné.

D’autres ont le « bon » prénom ou ont appris à s’en accommoder sans pour autant l’aimer, ou encore se font appeler autrement sans changer offi­ciellement de nom, ce qui crée une autre dualité. Pensez aux jumeaux ou jumelles. Ils sont nés le même jour, à moins que l’un d’eux soit né cinq minutes avant minuit et l’autre, quatre minutes après minuit. Ils ont le même chemin de vie, mais toute la différence de caractère et de comportement provient de tous les noms choisis et du nombre de lettres vibratoires liées à leurs nombres majeurs.

Votre prénom est la clé qui ouvre les portes de ce que vous êtes venu exprimer sur cette terre. Si vous n’êtes pas en harmonie avec celui-ci, cela vous affecte sur tous les plans et vous empêche d’avancer. Demandez à vos parents comment ils ont choisi votre prénom? Vous pourriez être très surpris.

C’est votre âme qui a soufflé votre prénom aux oreilles de vos parents pendant la grossesse. Ce message est plus souvent ignoré, ou pas entendu, que bien reçu.

Les parents ont parfois subi des influences de toutes sortes, tant et si bien que c’est quelqu’un d’autre – la voisine, la lignée – qui a choisi le prénom. Ou encore le prénom choisi est celui qu’on avait donné à un enfant précédemment qui est décédé.

J’ai entendu tant d’histoires de prénoms à vous faire dresser les cheveux sur la tête! Et je ne sais pas combien de personnes m’ont dit qu’elles avaient toujours détesté leur prénom. C’est un autre aspect qui fait que cela peut être très difficile de vous prendre en main ou d’exprimer ce que vous êtes venu faire dans votre vie. De plus, les nombres n’influencent pas les hommes et les femmes de la même manière.

Chaque composante d’un tableau numérologique est importante. La capacité de bien danser avec tous vos tableaux est un grand art.

En résumé, la numérologie est un formidable outil de connaissance de soi et de dépassement de soi qui agit au premier degré et silencieusement sur vous. Elle fournit des clés supplémentaires pour vous éclairer et agir sur votre état de santé.

Connais-toi et tu connaîtras l’univers et les mondes!

Partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Santé et forme physique - autres articles intéressants

Odile Geinoz

Vivre en équilibre. Vivre en cohérence cardiaque

Dans notre société qui carbure à l’adrénaline, aux projets, aux défis de toutes sortes, il est très facile de perdre son équilibre. Si l’adrénaline nous fait vivre d’intenses émotions, notre corps physique et mental a besoin qu’on lui accorde un temps de repos pour qu’il retrouve cet équilibre.

Lire Plus »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *