Rechercher
Close this search box.

Chers lecteurs

Cette édition spéciale est le cadeau que Cheminement vous offre en ce début d’une nouvelle année. Elle contient votre exemplaire du Bottin mieux-être et santé globale 2018 qui est l’expression de la volonté commune d’intervenants, d’organismes et d’entreprises de la région qui ont à cœur votre mieux-être. Dans les 11 pages de la section centrale, vous trouverez une multitude de services et de contacts, tous liés à des approches et à des soins naturels et préventifs vous permettant de faire des choix vigilants pour vous-même tout au long de la nouvelle année.

La grande collaboration des participants est ce qui a permis à l’équipe de Cheminement d’assembler un aussi riche répertoire de ressources et de contacts pouvant contribuer à votre bien-être. Vous serez à même de constater à quel point nous sommes privilégiés d’avoir accès, ici en Outaouais, à une aussi grande richesse collective de soins individuels et spécialisés.

Nous souhaitons de tout cœur que, durant toute l’année 2018, chacun de vous s’efforcera de faire les meilleurs choix possible pour vous-même en reconnaissant que le maintien d’une santé optimale passe par des actions conscientes au jour le jour, de la même façon que notre bonheur se cultive au quotidien. Apprendre à se choisir avec amour et respect est ce que nous vous souhaitons à toutes et à tous cette année.

En fin de compte, chacun de nous est le jardiner de sa propre vie et est en très grande partie responsable de son bonheur et de la qualité de sa santé.

Conservez précieusement cette édition de Cheminement et tirez pleinement profit de la richesse des services, des soins et des conseils préventifs qui vous y sont proposés.

Une version numérique du bottin 2018 se trouve sur le site Web de Cheminement (cheminement.com). Je vous invite à consulter aussi notre bottin des intervenants sur le Web pour voir le profil plus détaillé de plusieurs des participants au bottin et des autres intervenants. Consultez-le régulièrement pour en découvrir des nouveaux qui s’ajouteront tout au long de l’année.

Merci de nous lire et d’être là, avec nous, sur ce chemin que nous suivons ensemble vers le meilleur. Je vous invite à me faire part de vos commentaires, de vos idées et de vos suggestions pour faire de la revue Cheminement un véhicule d’information encore plus pertinent pour nous tous!

Que l’année 2018 soit pour vous une des plus joyeuses dans la récolte du fruit des efforts que vous aurez déployés!

Partager

autres articles intéressants

Liette Parent

L’artiste peintre et le toucher…

Étant une artiste en arts visuels, je croyais que le sens le plus important pour moi était la vue! Devant la feuille blanche, pour cet article, je me suis mise à réfléchir et à me questionner.

Enviro Éduc-Action

C-Vert : un programme parascolaire multi-écoles… en environnement

Octobre annonce chaque année le lancement d’une nouvelle cohorte du groupe C-Vert à Gatineau. La première réunion hebdomadaire du groupe réchauffe le cœur de tout observateur : 20 adolescents, ayant entre 14 et 16 ans et provenant de quatre écoles secondaires différentes du secteur Gatineau, qui se rassemblent volontairement pour partager leur passion à l’égard du développement durable.