Collaboration céleste

De plus en plus dans les entreprises, on parle de collaboration et partenariat. Nous savons tous que collaborer signifie s’unir afin de réaliser un même but. Comme l’entreprise la plus importante dans notre vie est de réussir celle-ci, il est certain que nous aussi nous avons des collaborateurs et partenaires de vie pour nous aider à réaliser le même but que chaque être humain désire, soit s’aimer et propager cet amour sur la terre.

C’est pourquoi je me suis permise de convoquer une réunion spéciale avec eux afin qu’Ils puissent nous donner des idées, des conseils lumineux pour que tous et chacun nous réalisions ce si grand rêve terrestre, amour, unité et sérénité pour nous tous. Je leur laisse donc la parole.

Êtres de Lumière terrestres, nous nous adressons à vous afin que vous puissiez réaliser la grandeur du choix que vous avez fait en revenant sur cette terre. Chacun de vous réalise de plus en plus qu’il est le maître de sa vie et que nous sommes vos collaborateurs et partenaires de votre chemin de vie. Nous ne sommes pas là pour imposer nos choix, mais bien plutôt pour vous accompagner afin que nous puissions éloigner de votre chemin tout ce qui peut nuire à la bonne gestion de votre destinée. Tout entrepreneur terrestre qui s’unit avec d’autres personnes pour créer quelque produit que ce soit, n’aurait jamais l’idée saugrenue de tout faire par lui-même, de laisser toutes les personnes qu’il a engagées pour la production s’asseoir bien tranquillement et regarder le patron prendre le contrôle total de l’usine.

Alors voilà notre question. Si ce n’est pas du leadership de ne pas déléguer dans une entreprise terrestre, comment pouvez-vous expliquer que vous ne vous adressiez pas plus souvent à nous votre équipe divine? Nous vous entendons vous lamenter, nous vous regardons vous débattre comme (selon votre expression) un diable dans l’eau bénite et finir par courber l’échine et croire que vous ne méritez pas que le plan divin s’accomplisse dans votre vie.

Osez croire en vous Être d’amour et ainsi vous croirez en nous. Osez demander, osez croire, osez accepter de recevoir et une fois que votre âme ressentira cette complicité entre vous et nous, les résultats seront toujours au-delà de vos espérances. Lorsqu’un entrepreneur engage du personnel il vérifie leurs compétences et c’est ainsi que la confiance s’installe et surtout qu’il laisse son personnel accomplir ses tâches.

Nous pouvons vous certifier que nos compétences sont bien supérieures à tout ce que vous pourriez imaginer nous concernant. Ce qui est le plus important pour vous à noter, c’est que tout ce que nous accomplissons pour chacun de vous est toujours accompagné de notre amour. Toute personne humaine qui travaille sans passion, sans amour pour l’acte accompli, n’obtient jamais de bons résultats, ni de reconnaissance.

Alors nous vos Aides célestes, nous avons été choisies pour que vous soyez heureux. Apprenez à vider votre sac quand vous en avez assez, et laissez-nous vous rendre heureux.

Voilà comment doit se dérouler un partenariat entre vous et nous. Merci de bien vouloir collaborer avec nous et sachez que vous récoltez toujours ce que vous semez. Semez de l’amour pour vous et les autres, semez de la confiance, semez du sourire, semez du bonheur, semez de l’espoir et ainsi sera votre récolte.

Souvenez-vous que ce n’est pas compliqué de s’adresser à nous.

« Chers guides, rendez-moi heureux, je le mérite tout plein. Merci! ».

Collaborateurs et partenaires célestes.

Partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Au-Delà du soi - autres articles intéressants

Cheminement

18 règles de vie du Dalaï-Lama

« Un exemple puis­sant de ce que la compassion signifie, il est une source d’inspiration qui nous encourage à parler en faveur de la liberté et de la dignité de tous les êtres humains. » – Barack Obama. Au début des années 2000, le Dalaï Lama a publié les 18 règles de vie suivantes.

Lire Plus »
Maurice Corriveau

L’expérience spirituelle

À la fin de mon premier article, paru en juin dans l’édition d’été de Cheminement, j’annonçais que, dans le numéro suivant, je traiterais de l’expérience spirituelle.

Lire Plus »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *