Rechercher
Close this search box.

Exprimez vos couleurs, votre style

À TRAVERS VOS VÊTEMENTS, GRÂCE À UNE STYLISTE

Une styliste dans votre vie vous apportera bien-être et bonheur, mais tout est dans la manière en créant un environnement propice au changement. Une approche à l’écoute de ce que vous êtes physiquement, mentalement et émotionnellement en respectant votre rythme. Chaque jour apporte un défi en ouvrant sa penderie. Le vêtement nous définit, tout dépend de nos états d’esprits au moment de nos choix d’aujourd’hui.

Peut-être êtes-vous de ceux bien organisés qui sortent leurs vêtements la veille tout inspirés! Quelle surprise de vous retrouver le lendemain pas du tout intéressé de porter vos vêtements si soigneusement préparés. Se vêtir devient un plaisir, il suffit de s’y attarder en reflet à ce que nous sommes en réalité.

Le regard qu’on porte sur soi se reflète à travers nos vêtements. Apprivoisez vos courbes en miroir bonheur. Exprimez ce que vous êtes en corps-à-cœur!

Silhouette tu m’enveloppes, seconde peau tu me réconfortes.
L’art vestimentaire est avant toute chose une connaissance de sa morphologie. C’est mettre en lumière ce que nous aimons de soi. La silhouette parfaite est la nôtre, modelée, ajustée, selon nos formes avec goût pour notre confort et notre aisance.

Le vêtement crée l’harmonie avec la silhouette et non un déguisement. Se sentir enveloppée de matières confortables est bien plus qu’une question de mode, c’est un sentiment de confiance, d’assurance, de bien-être qui se reflète dans toutes les sphères de notre vie.

Vous accordez peut-être beaucoup de temps et d’argent à vos soins corporels, votre coiffure, vos divertissements, mais vous accordez-vous suffisamment du temps pour approfondir la relation que vous entretenez avec votre corps et par le fait même avec votre penderie?

Se vêtir est une célébration de couleurs, de créativité. Ayez du plaisir à choisir vos vêtements chaque jour!

La mode se démode, le style jamais (Coco Chanel)

Partager

Expression et créativité - autres articles intéressants

Guylaine Leblanc

Adieu 2016, bienvenue 2017

C’est le temps des adieux, le temps de laisser aller 2016 pour n’en garder que des souvenirs. Bien sûr, il a probablement fallu que ça brasse un peu pendant l’année 2016 (année 9 en numérologie) puisqu’elle nous invitait à faire un ménage intérieur pour être mieux alignés sur notre Soi divin et vivre de façon plus sereine les nouveaux paradigmes qui sont en train de s’implanter.

Lire Plus »
Josée Lafleur

Le désir

Le désir fait partie intégrante de notre vie. Lorsque je parle de désir, je ne parle pas nécessairement de désir sexuel, mais de désir en général.

Lire Plus »

Une réponse sur “Exprimez vos couleurs, votre style”

  1. Merci pour ce très joli article. Je suis entièrement d’accord avec toi, mais il n’est pas toujours facile de connaître sa morphologie. Aurais-tu quelques conseils à donner ?

Les commentaires sont fermés.