Messages des Êtres célestes

En cette période de réjouissances et de non-réjouissances pour certains d’entre vous êtres terrestres, nous vos guides célestes, nous tenons à nous adresser à vous afin de vous remémorer l’importance de ces fêtes qui vont vous permettre de vous réunir, de partager, de communiquer, de vous aimer.

Pour plusieurs d’entre vous, la course aux cadeaux est déjà commencée. Que de questionnements dans votre tête. Vous ne cessez de vous demander : « Qu’est-ce que je peux lui offrir pour lui faire plaisir? Comment je peux faire pour avoir l’argent pour choyer les miens? Que vont-ils penser des étrennes que je vais leur offrir? Seront-ils heureux de mes choix?  Me trouveront-ils généreux? » Et nous, nous éprouvons une très grande tristesse devant votre désarroi. Toute fête terrestre quelle qu’elle soit, se doit d’être l’occasion de se rencontrer, de partager, de se retrouver. Nous n’avons rien contre les échanges de cadeaux, mais lorsque cela devient la priorité, lorsque cela vous stresse, vous inquiète, nous vous disons qu’il est temps que vous compreniez le vrai sens du partage.

Partager c’est aimer. Partager par une lettre, un cadeau fabriqué par vous-même. Une simple carte dessinée avec à l’intérieur un texte d’amour et de reconnaissance pour celui à qui il est destiné, voilà un cadeau céleste. Prendre le temps de dire à ceux qui nous entourent combien leur présence est chère à nos yeux, voilà un cadeau divin.

Qui d’entre vous n’aimerait pas savoir ce que son conjoint, son enfant, ses parents, sa famille apprécie de vous? Qui d’entre vous n’avez jamais été touché en regardant un témoignage d’amour et de reconnaissance d’une personne pour une autre personne, un enfant témoignant les bienfaits que lui ont apportés ses parents ou ses professeurs?

Nous vous le disons, cessez de vous creuser les méninges. Vivez selon vos moyens.  Soyez concis dans vos dépenses. Comment pourriez-vous être heureux de donner, tout en sachant que vous en aurez pour des mois à payer ces achats? Si la personne qui reçoit votre cadeau savait quels tracas cette période de réjouissances vous occasionne, croyez-vous qu’elle serait heureuse de recevoir?

Savoir donner, c’est d’abord et avant tout se donner le droit de décider de la façon dont vous pourrez aimer ceux qui vous sont chers. Savoir donner c’est aussi apprendre à prendre sa place. Apprendre à dire ce qui est et non ce qui vous apparaît être nécessaire ou indispensable de faire pour les autres afin qu’ils vous aiment. Savoir donner c’est d’abord et avant tout donner à votre enfant intérieur de l’amour et de la compassion. 

Combien de gens sont tristes que festivités égalent achats de cadeaux? Combien de parents sont tristes de ne pas pouvoir donner autant à leurs enfants que d’autres parents le peuvent? Combien de fois lisons-nous dans votre cœur cette tristesse qui vous envahit.

Comprenez que pour nous Êtres de lumière, notre priorité est l’amour. Comprenez que vous êtes sur terre pour apprendre à vous aimer, à cesser de vous culpabiliser lorsque vous semblez ne pas pouvoir combler les attentes des autres. C’est vous et vous seuls qui vous fixez des limites trop hautes. Alors prenez le temps d’écouter votre cœur. Soyez heureux, vous le méritez.

Collaboration céleste

De plus en plus dans les entreprises, on parle de collaboration et partenariat. Nous savons tous que collaborer signifie s’unir afin de réaliser un même but. Comme l’entreprise la plus importante dans notre vie est de réussir celle-ci, il est certain que nous aussi nous avons des collaborateurs et partenaires de vie pour nous aider à réaliser le même but que chaque être humain désire, soit s’aimer et propager cet amour sur la terre.

C’est pourquoi je me suis permise de convoquer une réunion spéciale avec eux afin qu’Ils puissent nous donner des idées, des conseils lumineux pour que tous et chacun nous réalisions ce si grand rêve terrestre, amour, unité et sérénité pour nous tous. Je leur laisse donc la parole.

Êtres de Lumière terrestres, nous nous adressons à vous afin que vous puissiez réaliser la grandeur du choix que vous avez fait en revenant sur cette terre. Chacun de vous réalise de plus en plus qu’il est le maître de sa vie et que nous sommes vos collaborateurs et partenaires de votre chemin de vie. Nous ne sommes pas là pour imposer nos choix, mais bien plutôt pour vous accompagner afin que nous puissions éloigner de votre chemin tout ce qui peut nuire à la bonne gestion de votre destinée. Tout entrepreneur terrestre qui s’unit avec d’autres personnes pour créer quelque produit que ce soit, n’aurait jamais l’idée saugrenue de tout faire par lui-même, de laisser toutes les personnes qu’il a engagées pour la production s’asseoir bien tranquillement et regarder le patron prendre le contrôle total de l’usine.

Alors voilà notre question. Si ce n’est pas du leadership de ne pas déléguer dans une entreprise terrestre, comment pouvez-vous expliquer que vous ne vous adressiez pas plus souvent à nous votre équipe divine? Nous vous entendons vous lamenter, nous vous regardons vous débattre comme (selon votre expression) un diable dans l’eau bénite et finir par courber l’échine et croire que vous ne méritez pas que le plan divin s’accomplisse dans votre vie.

Osez croire en vous Être d’amour et ainsi vous croirez en nous. Osez demander, osez croire, osez accepter de recevoir et une fois que votre âme ressentira cette complicité entre vous et nous, les résultats seront toujours au-delà de vos espérances. Lorsqu’un entrepreneur engage du personnel il vérifie leurs compétences et c’est ainsi que la confiance s’installe et surtout qu’il laisse son personnel accomplir ses tâches.

Nous pouvons vous certifier que nos compétences sont bien supérieures à tout ce que vous pourriez imaginer nous concernant. Ce qui est le plus important pour vous à noter, c’est que tout ce que nous accomplissons pour chacun de vous est toujours accompagné de notre amour. Toute personne humaine qui travaille sans passion, sans amour pour l’acte accompli, n’obtient jamais de bons résultats, ni de reconnaissance.

Alors nous vos Aides célestes, nous avons été choisies pour que vous soyez heureux. Apprenez à vider votre sac quand vous en avez assez, et laissez-nous vous rendre heureux.

Voilà comment doit se dérouler un partenariat entre vous et nous. Merci de bien vouloir collaborer avec nous et sachez que vous récoltez toujours ce que vous semez. Semez de l’amour pour vous et les autres, semez de la confiance, semez du sourire, semez du bonheur, semez de l’espoir et ainsi sera votre récolte.

Souvenez-vous que ce n’est pas compliqué de s’adresser à nous.

« Chers guides, rendez-moi heureux, je le mérite tout plein. Merci! ».

Collaborateurs et partenaires célestes.